Project Description

Défi

ADS Securities est une société de trading de premier plan au Moyen Orient. Présente dans le monde entier, ADSS possède l’un des réseaux de trading les plus ramifiés. Pour maintenir son rang, ADSS a reconnu qu’il lui fallait une présence numérique forte, avec une UX propre et conviviale, qui encouragera de nouveaux traders à se joindre à la société. ADSS devait rationaliser la manière d’accueillir les nouveaux opérateurs en examinant le processus de bout en bout et en identifiant les problèmes clés liés aux personnes, aux processus et à la technologie. Pour ce faire, ADSS s’est tournée vers Eurisko Mobility.

Stratégie

Notre objectif principal était de fournir aux utilisateurs une expérience de trading sur toutes les plateformes, mobile et en ligne, avec un design intuitif et épuré pour rendre l’expérience de trading plus facile, plus rapide et plus amusante. Nous avons collaboré avec l’équipe d’ADSS afin de rassembler toutes les informations et règles commerciales nécessaires à la pleine compréhension du flux et des fonctionnalités de l’application. De plus, nous avons organisé des sessions de mentorat pour apprendre à nos développeurs et à nos analystes économiques les bases du FX trading.

Approche

Eurisko Mobility a combiné les dernières tendances en matière d’UX et de technologie afin de fournir une expérience intuitive omnicanale sur les smartphones et tablettes iOS/Android, Apple TV, Apple Watch et le Web réactif. En se concentrant sur la facilité d’utilisation, la rapidité et une interface unique qui se démarque de la concurrence, Eurisko Mobility a été en mesure de fournir une expérience de trading numérique de pointe pour ADS Securities.

 

Caractéristiques principales

En plus de son UX de pointe, voici quelques unes des fonctionnalités qui ont fait d’OREX l’une des applications mobiles de trading les plus avancées du monde

Project Description

Challenge

ADS Securities is a leader trading company in the Middle East. Internationally present, ADSS has one the largest trading networks. To achieve its goal of maintaining its rank, ADSS recognized that it needed a strong digital presence with a clean, user-friendly UX that will encourage new traders to join. ADSS needed to streamline the way it onboards new traders by looking at the process from end-to-end and identifying key issues related to people, processes, and technology. To achieve this, ADSS turned to Eurisko Mobility

Strategy

Our main goal was to deliver a trading experience to users on all platforms, from mobile to web with an intuitive and clean design to make the trading experience easier, faster and more fun. We worked with ADSS Team to gather all needed information and business rules that will help us fully understand the app’s flow and features. Moreover, we organized coaching sessions to teach our developers and business analysts our basics of FX trading.

Approach

Eurisko Mobility combined the latest trends in user experience & technology in order to provide an omni-channel intuitive experience on iOS/Android smartphones & tablets, Apple TV, Apple Watch and responsive web. By focusing on ease of use, speed and a unique interface that stands out of competition, Eurisko Mobility was able to deliver a cutting-edge digital trading experience for ADS Securities

 

Main Features

In addition to its cutting-edge user experience, here are some of the features that made OREX one of the most advanced trading mobile apps in the world

ADS Orex Mobile Web Trading Platform